Louer sa cave

Jestoke est une nouvelle application créée par Laure Courty. La plateforme permet aux propriétaires de proposer leurs caves ou leurs garages en location aux particuliers. Cela tombe bien, il y a une demande forte de stockage de biens  suite aux  déménagements, d’une séparation ou par faute d’espace.

D’ailleurs plus de 7000 bailleurs se sont déjà inscrits à la plateforme. De plus le loueurs et le locataire sont couverts par l’assurance  MAIF.

Stockage

Du côté des locataires, ils peuvent consulter les offres en fonction d’une recherche géolocalisée et en fonction du budget et de l’espace souhaité. Le tarif affiché est par m².

La seule obligation pour le propriétaire est de rendre le bien accessible au locataire. Tout passe par la plateforme qui reverse le loyer sur le compte du propriétaire.

Cette forme de location de garde meuble, de stockage constitue un revenu complémentaire avec un taux de rentabilité qui atteint 20% pour le propriétaire.

 

 

 

About the Author

cotepratique
Des phases difficiles peuvent se présenter à tout moment. La recherche d'informations , des astuces, des solutions adaptées sont les moyens de traverser ces turbulences. Souvent des sacrifices en tout genre doivent être fait. Grâce à nos expériences, nos connaissances, nous souhaitons aider ceux qui rencontre des difficultés à mieux s'en sortir. Surtout ne perdez jamais courage et gardez le moral à tout instant. Rattaché vous en ces moment à l'essentiel sans oublier l'amour envers vos prochains et d'être heureux malgré tout.

Be the first to comment on "Louer sa cave"

Leave a comment

Your email address will not be published.