Auto-évaluer la pollution dans l’air

calculateur de niveau d'émission de Gaz

L’application Airparif vous aide à déterminer le mode de transport le moins polluant

Airparif est une nouvelle application crée par l’Observatoire de la qualité de l’air en Île de France qui permet de calculer les niveaux d’émission de Gaz et de particules dans l’air.

En remplissant les informations comme le type de trajet, la distance, le moyen de transport utilisé, le calculateur classe les résultats en fonction des émissions de particules fines (PM10) et d’oxide d’azote (NOX).

Cet outil interactif sert à sensibiliser les voyageurs francilien sur la quantité de polluants qu’il émet, en temps réel.

Le site: Airparif.fr/calculateur-emissions

About the Author

cotepratique
Des phases difficiles peuvent se présenter à tout moment. La recherche d'informations , des astuces, des solutions adaptées sont les moyens de traverser ces turbulences. Souvent des sacrifices en tout genre doivent être fait. Grâce à nos expériences, nos connaissances, nous souhaitons aider ceux qui rencontre des difficultés à mieux s'en sortir. Surtout ne perdez jamais courage et gardez le moral à tout instant. Rattaché vous en ces moment à l'essentiel sans oublier l'amour envers vos prochains et d'être heureux malgré tout.

Be the first to comment on "Auto-évaluer la pollution dans l’air"

Leave a comment

Your email address will not be published.